God Bless America__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Bless America__*

Quand à Los Angeles les secrets n'ont plus leur place..Cela donne ça.
 
Accueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. D. Cooper
*__VIP Laisse passer, t'as toujours pas compris?
Alexia J. D. Cooper


Féminin Nombre de messages : 597
Points contre Fame People :
Règlement Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Règlement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2007

Carte d'identitée
Secret(s)::
Relations:
Who's Fame People?:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:05

Tout d'abord, bienvenue à God Bless America. Nous essayerons de vous présenter nos règles le plus rapidement possible pour ne pas vous bourber et vous ennuyer dès le début. Sachez qu'un code vous sera demandé lors de votre présentation, nous vous conseillons donc de lire attentivement et entièrement le règlement suivant.


|First|: Bases


Comme naturellement nous sommes en droit, en tant qu'administrateur d'enfreindre quelques règles, donc si vous vous êtes obligés d'obéir à certaines contraintes, nous pas. Je ne dis pas que cela n'implique pas le fait d'écrire le minimum de lignes souhaités, non je parle de bien autre chose. Je vous rapelle également, que malgré notre rang d'administration, nous avons une vie, nous sommes des humains et nous ne sommes donc pas obligés de vous supporter, vous et votre chiantise. Nous fonctionnons à notre temps, donc si l'on ne régait pas au quart de tour vous êtes priés d'attendre que l'on vous réponde, aussi grâve soit le problème. Si vous ne souhaitez pas vous plier à cette règle, vous pourrez toujours fermer cette fenêtre et ne jamais revenir.

Sachez que pour vous inscrire sur ce forum un minimum de 7 lignes est exigé pour maintenir un bon niveau de Rp, et qu'une activité vous est demandée. Seulement 7 ligne ? Oui, car nous comprenons que votre inspiration peit lacher a tout moment. Mais essayer que cela ne soit pas courant. Ce forum ne fonctionnera bien qu'à condition que ses membres sont actifs, si vous laissez aux autres le soin de poster pour vous, je vous invite donc de nouveau de quitter cette page Web car ce forum n'est pas fait pour vous. Si l'innactivité dépasse le un mois, votre compte sera automatiquement supprimer. Nous cherchons des RPgiste actif, cela va de soit.


|Second|: Explications


En résumé ce forum est un mélange de plusieurs choses. Tout d'abord, à votre arrivée, vous devez prendre obligatoirement un personnage pré-défini, car il constitue une partie de la vaste histoire qu'est God Bless America.
Les personnages inventés, ne sont pas encore autorisés, nous préférons liés les personnages entre eux pour rendre les choses beaucoup plus intéressantes, cependant si le personnage vous est imposé, l'histoire en contre partie est totalement laissée libre à votre imagination tordue.

Pour en revenir à nos moutons ce forum reprends le principe de Gossip Girl, OH NON! Encore cette série de livre, j'ai dit le principe; je parle donc de la révélation des secrets de vos personnages par Fame People (qui est un des locataires), ce qui va faire bouger pas mal les choses et vous compliquer la tâche au niveau du jeu, car vous n'avez pas le droit d'en parler librement mais toute forme de sous-entedus TRES BIEN tournés sont autorisés, c'est-à-dire que quand on lit on ne comprends pas du premier, ni du second coup, il faut connaître le personnage pour faire le lien et encore...
Dans votre présentation, il vous sera demandé quelque chose de précis qui se trouve dans ce règlement, vous metterez primavera.
Vous n'avez droit d'en parler qu'à condition que notre "gossip" ait dévoilé votre mystérieux secret.

Vous devez donc interpreter un fils/fille d'une personne importante de préférance très riche, car vous habitez dans un des plus prestigieux immeubles de la ville de Los Angeles. Chaque étage d'appartement signifie une classe social différante.


|Third|: Les Appartements


Il faut savoir que vous avez beau être les fils/filles à papa cela n'empêche que le loyer des appartement de maximum 7 pièces sont beaucoup trop cher pour vous. Vous êtes donc en colocation, et vous devez travailler pour payer votre loyer, cela peut être que fictif, juste marqué dans votre histoire mais vous devez en faire allusion dans vos Rp quand même de temps à autres, ou bien si cela vous plaît, vous pourrez toujours envoyer un Mp aux administrateurs pour leur demander si vous pourrez travailler dans un des lieux du forum comme le Starbucks ou encore au Time Office.

Les appartements fonctionnent par bloc d'étages. Il y aura donc trois bloc d'appartement dans tout "Los Angeles". Chacun comprendrons une moyenne de cinq étage. Et qu'à chaque étage, un maximum de huit post vacant. Ne nous dites pas alors qu'il n'y à pas beaucoup de choix.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à aller voir le contexte.


|Fourth|: Général

Vous oubliez bien des souvent, que les forums sont fait pour se détendre et non pas pour se gueuler dessus, je pense que chacun doit faire un effort pour que tout ce passe correctement, d'autre part je vous préviens de suite que je serais impitoyable avec les disputes, j'en ai sérieusement ral le bol. Attendez donc vous à des avertissements et des bannissements rapides si vous jouez le fouteur de trouble.

Nous vous demandons de respecter les règles d'écriture habituelles:

Italique
pour la desciption
Gras pour les dialogues avec des ".." et des tirets (-)
[...] Pour les hors-sujet.

Nous ne demandons rien de particulier sur la mise en page de votre sujet, mais essayez de limiter le plus possible vos fautes car ce n'est agréable pour personne à la lecture, même si cela arrive de se tromper et de faire des fautes de frappe.

- Des majuscules sont demandées au nom propres dans vos pseudos, et évitez les caractères inutiles dans ces derniers, cela ne sers à rien.

- Les avatars sont d'une unique taille: 200 x 400

- Les bannières ne sont pas obligatoires, mais ne dépassez pas
500 x 300, pour éviter de déformer le forum.


Sur ce je vous souhaite un bon jeu et restez actifs, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless America__* :: >>Conteneur poubelle des Admins =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser